Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture box et forfait mobile

breiz45
Visiteur

J'ai souscrit la box sur n° fixe en octobre : impossible d'enregistrer les factures correspondantes ? 

Par contre , je peux avoir les factures du mobile , mais la commerciale qui m'avait promis un retour du forfait de 8€ à 5€ a menti , puisque ce changement n'a pas eu lieu ?

2 QUESTIONS : comment accéder aux factures; y a-t-il un moyen de les avoir en support papier ? 

Comment obtenir le tarif du forfait promis ?

Merci .....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@breiz45, pour bénéficier des factures en version papier il s'agit bien de la bonne démarche à effectuer et oui ne vous en faites pas le numéro 1023 est le bon numéro afin de contacter le Service Client SFR 😉


Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @breiz45,

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.


SFR est une société Écoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier 😉


Concernant le changement de votre abonnement seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire ! N'hésitez pas à mentionner ce souci lors de votre appel ! 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
breiz45
Visiteur

Je ne vous n'aurais pas évoqué les factures "papier", si j'arrivais à les enregistrer et les imprimer .

Pourquoi c'est possible pour les factures "du MOBILE" , et pas pour celles "de la BOX" ?  C'est ce problème qui me gonfle vraiment !!!

Malgré toutes mes démarches , c'est la première fois qu'on me propose ce n° de téléphone : va-t-il aboutir , contrairement à ceux qui m'ont été donnés auparavant ???

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@breiz45, pour bénéficier des factures en version papier il s'agit bien de la bonne démarche à effectuer et oui ne vous en faites pas le numéro 1023 est le bon numéro afin de contacter le Service Client SFR 😉


Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
breiz45
Visiteur

Encore une fois vos propos ne sont que MENSONGES :

Après avoir répondu aux questions de la boite vocale du 1023 , la réponse est contactez le site "redbysfr.fr" .

Et ce fameux site est INACCESSIBLE .

Je n'ai toujours pas la réponse à mes questions : comment enregistrer et imprimer les factures concernant la BOX  (ce qui ne me pose pas de problème pour le mobile) ?

Et pourquoi le forfait mobile n'a pas été modifié de 8 à 5€ , comme promis lors de l'adhésion à la box ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @breiz45,


Êtes-vous client RED by SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
breiz45
Visiteur

OUI ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @breiz45,


Je comprends mieux, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus