facture box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai changé de Box au mois de mai pour avoir la Box 8,j'ai reçu un mail de confirmation en disant que la location de cette box me coûtera 7 euros par mois, pas de  soucis.

 

A ma grande surprise pour ma facture de juin,j'ai un montant de 141,96 euro alors que d'habitude je paie 37,76

En regardant ma facture je vois qu ils ont facturé le décodeur à 50 euros et le modem à 49 euro.

Le conseiller au téléphone m'a jamais dit qu on allait me facturer  pour changer de box sinon je l aurais jamais échanger alors que ma box fonctionnait très bien.

J'ai déjà changer de box SFR auparavant, on me l a jamais facturé à part le frais d'envoi de 10 euros.

 

Comment je peux faire pour me faire rembourser ces frais qu on m'a jamais communiqué au téléphone ou par mail dans la confirmation de ma commande.

 

J'irai voir ailleurs si il y a pas de solution.

merci à vous

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le changement de box pour passer à un matériel plus récent est en effet facturé. Je suis navré que cela n'ait pas été clair lors de vos échanges avec le conseiller.

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le Chat dédié aux offres Fixe ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus