- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture augmentée
Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma facture à augmenter alors que je n'ai rien demandé. Si ça continue je vais changer d opérateur si vous ne regler pas ce problème. Contacter moi.
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeco07
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
De quelle augmentation s'agit-il : une option, le forfait lui-même, etc.. ??
As-tu changé de mobile récemment ? Si tel est le cas, le prix de ton forfait a aussi augmenté ( en général de 10€ selon le forfait détenu ) car il est passé en prix " avec mobile " ( si tu étais auparavant en prix " Eco ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeco07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.