Facture augmentée

jean claudeco07
Visiteur

Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma facture à augmenter alors que je n'ai rien demandé. Si ça continue je vais changer d opérateur si vous ne regler pas ce problème. Contacter moi. 

Cordialement 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudeco07 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

De quelle augmentation s'agit-il : une option, le forfait lui-même, etc.. ??

As-tu changé de mobile récemment ? Si tel est le cas, le prix de ton forfait a aussi augmenté ( en général de 10€ selon le forfait détenu ) car il est passé en prix " avec mobile " ( si tu étais auparavant en prix " Eco ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudeco07 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus