Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture augmentée de 3 euros

christophees01
Visiteur

Bonjour,

Prélévement de ma facture avec 3 euros de plus ?????

Sans avoir été prévenue , comment refuser et être remboursée ???

merci

C. *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophees01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophees01 

 


comment refuser et être remboursée ???

Sans doute via une petite recherche sur ce site te permettant d'accéder aux conseils déjà répondus pratiquement chaque jour sur cette question qui s'étale depuis début janvier.

Allez, je le fais pour toi => la réponse d'hier https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/augmentation-scandaleuse/m-p/2299938#M6067

Bonne lecture.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophees01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus