Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

facture aprés résiliation

fredericda04
Visiteur

Bonjour,

J'ai resilié mon contrat mobile en Aout et depuis je n'ai plus acces a mes factures anterieures a la résiliation.

J'ai essayé de me connecté sur mon ancien compte, j'ai appele l'assistance ( en passant par la ligne BOX car en  passant par le portable, la ligne étant résilier ,ca raccroche aussitot !!! ) ; qui aprés un long moment d'attente m'a raccroché au nez sans reponses;

Comment je dois faire ?

Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: facture aprés résiliation

Magali
Expert SFR

Bonjour @fredericda04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Vous pouvez retrouver ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR ! 😊

En vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: facture aprés résiliation

Magali
Expert SFR

Bonjour @fredericda04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Vous pouvez retrouver ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR ! 😊

En vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus