Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture après résiliation

Ramses
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous,

J'ai résilié mon abonnement chez SFR pour aller vers un autre opérateur. Cela faisait 6 ans que j'avais mon abonnement, mais avec la perte de mon adresse mail SFR (même le niveau 2 n'est pas arrivé à me la remettre en place), j'ai donc décidé de partir.

J'ai reçu ce mail :

 

SCR-20221006-qdv.png

 

Comment va se dérouler ce -22,08€ ?

Sera-t-il viré sur le compte où mes factures étaient payées ?

De plus, on me dit, dans ce mail, que ma facture est visible dans mon espace client, or, elle n'y est pas.

Une idée sur ces questions ?

Merci pour vos réponse

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ramses 
Les remboursement sont effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, si vous n'avez pas accès à votre facture de résiliation ce n'est pas normal. En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ramses 
Les remboursement sont effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures, si vous n'avez pas accès à votre facture de résiliation ce n'est pas normal. En ce sens je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ramses
Contributeur Loisir

Merci à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus