Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture après résiliation

mauri601
Contributeur en Herbe

bonjour

Combien de temps après résiliation de la ligne , la facture de clôture est-elle éditée.

Merci de votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mauri601,

 

Je ne connais pas exactement les délais et ils peuvent changer en fonction de quand vous avez procédé à votre résiliation.  Normalement, la résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Une fois la résiliation bien prise en compte vous devez effectivement recevoir votre facture de clôture. La facture de clôture SFR correspondant bien à votre dernière facture après résiliation de votre abonnement SFR . Celle-ci précise l'intégralité des sommes qu'il vous reste à régler, c'est par exemple sur cette facture que vous pourrez trouver le montant des frais de résiliation.

 

Je vous invite à regarder dans votre Espace Client si elle n'était pas déjà disponible.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture ou qu'elle tarde à être envoyée, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 😊

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mauri601,

 

Je ne connais pas exactement les délais et ils peuvent changer en fonction de quand vous avez procédé à votre résiliation.  Normalement, la résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Une fois la résiliation bien prise en compte vous devez effectivement recevoir votre facture de clôture. La facture de clôture SFR correspondant bien à votre dernière facture après résiliation de votre abonnement SFR . Celle-ci précise l'intégralité des sommes qu'il vous reste à régler, c'est par exemple sur cette facture que vous pourrez trouver le montant des frais de résiliation.

 

Je vous invite à regarder dans votre Espace Client si elle n'était pas déjà disponible.

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

 

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture ou qu'elle tarde à être envoyée, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 😊

valentego01
Visiteur

Je n'ai pas reçu mon facture de clôture. Je résilie mon abonnement le 6 de octobre j'appelle SFR plus fois pour demande ma facture on m'a dit de attendre jusqu'à le 19 parce que c'est la date quand normalement passe mon facture.le 19 je vérifie que encore la facture n'est pas mais j'ai attendu un jour de plus j'appelle a SFR outre fois et on m'a dit que pendant la journée. Aujourd'hui encore rien

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valentego01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus