Bonjour @mauri601,
Je ne connais pas exactement les délais et ils peuvent changer en fonction de quand vous avez procédé à votre résiliation. Normalement, la résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Une fois la résiliation bien prise en compte vous devez effectivement recevoir votre facture de clôture. La facture de clôture SFR correspondant bien à votre dernière facture après résiliation de votre abonnement SFR . Celle-ci précise l'intégralité des sommes qu'il vous reste à régler, c'est par exemple sur cette facture que vous pourrez trouver le montant des frais de résiliation.
Je vous invite à regarder dans votre Espace Client si elle n'était pas déjà disponible.
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture ou qu'elle tarde à être envoyée, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une belle journée ! 😊
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !