Facture après résiliation

AlexiaN04
Visiteur
Bonjour, j’ai résilié ma box adsl et ligne fixe il y a 1mois (matériel renvoyé ok) et je viens de recevoir la facture à payer par mail.. je n’arrive pas à joindre le service client .. je ne trouve pas la démarche à faire via l’espace client sur l’appli ou le site ..
Besoin d’aide merci
7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlexiaN04,

 

Après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter le service client.

 

Les étapes pour régler une facture via son Espace Client ou l'application SFR & Moi sont décrites sur cette page de l'Assistance SFR. Pouvez-vous me dire à quelle étape cela bloque ?

AlexiaN04
Visiteur
Le problème est que sfr me prélève encore un abonnement mensuel alors que mon abonnement est résilié ..
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlexiaN04,

 

Avez-vous contacté le service client comme indiqué dans mon message précédent ?

AlexiaN04
Visiteur
J’ai appelé hier mais quand je tape le numéro de la ligne fixe il ne trouve rien .. je devrais passer par les réseaux sociaux plutôt ?
Robert26
Contributeur Elite

Oui @AlexiaN04,

 

Comme indiqué clairement dans mon message précédent, les réseaux sociaux sont les seuls moyens pour vous, qui avait résilié, d'entrer en contact avec le service client SFR.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

AlexiaN04
Visiteur
Ok, je vais essayer alors. Merci pour votre aide !
Robert26
Contributeur Elite

Je vous en prie, n'hésitez pas à me faire un retour.

 

N'oubliez pas qu'en raison de la situation exceptionnelle du pays en ce moment, le temps de réponse suite à votre message sur les réseaux sociaux peut être assez long. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus