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Facture après résiliation
Besoin d’aide merci
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Bonjour @AlexiaN04,
Après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter le service client.
Les étapes pour régler une facture via son Espace Client ou l'application SFR & Moi sont décrites sur cette page de l'Assistance SFR. Pouvez-vous me dire à quelle étape cela bloque ?
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Oui @AlexiaN04,
Comme indiqué clairement dans mon message précédent, les réseaux sociaux sont les seuls moyens pour vous, qui avait résilié, d'entrer en contact avec le service client SFR.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
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Je vous en prie, n'hésitez pas à me faire un retour.
N'oubliez pas qu'en raison de la situation exceptionnelle du pays en ce moment, le temps de réponse suite à votre message sur les réseaux sociaux peut être assez long. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Excellente journée et bon week-end.