Facture après résilation

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai résilié mon compte en juin, renvoyé tout mon matériel, reçu une facture de résiliation le 05/07. Je viens de recevoir une nouvelle facture mensuelle pour août. Je n'arrive pas à joindre le 1023 puisque je n'ai plus de numéro actif. j'ai appelé le 1099 2 fois, la première fois mon interlocuteur m'a demandé de rappeler le 06 10 00 10 23 même insuccès, la deuxième fois mon interlocuteur m'a simplement dit que c'était de ma faute (???) et je n'ai pas pu m'expliquer, j'ai laissé un message sur le Facebook de SFR, pas de réponse non plus. Que dois-je faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cette nouvelle facture correspond bien à votre offre résiliée ?

 

Les personnes ayant résiliées peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite donc à attendre une réponse d'un conseiller sur Facebook. N'hésitez pas à relancer et à nous faire part des retours obtenus,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus