Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Visiteur

sfr, c'est des arnaqueurs, j'ai une offre préférentiel de 5 € par mois pendant 1 an, offre tv, fixe et internet, au lieu de 35€ par mois. Pourtant sfr me préléve tout mes mois des factures comprise entre 15 et 30 € sans aucune justification. Quand je réclame, on me dit que c'est dépassement de forfait, mais mon dépassemetn de forfait est au alentour de quelques €, en général, moins de 5€ J'attend de ne plus être engagé donc dans quelques mois et je dégage de chez eux, pour le fixe mais aussi pur le mobile de ma femme et, je ne serai plus jamais client chez eux

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Visiteur

Voilà, J'ai encore passé 1 heure avec sfr, lors de mon abonnement j'avais compris que tout était inclu  ( c'est à dire box +fixe+ mobile ).ou bien je suis devenue sénile ou sfr nest vraiment pas digne de confiance ! Outre ma facture j'ai tous les mois des prélèvements supplémentaires.

 

Comment changer d'opérateur sans avoir des sommes astronomiques à régler ?

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Contributeur Master

@bbaricevic  a écrit :
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.

Bonsoir @bbaricevic 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂



Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Contributeur en Herbe

Ah ok quand j'orthographie correctement "*bleep et bleep*" je suis censuré c'est du joli, de mieux en mieux sfr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Contributeur en Herbe
Exactement c'est juste des incapables, **bleep**, **bleep** et leur matériel c'est carrément de la daube je suis bien content d'être passé chez free.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Visiteur
SFR ne sait pas gérer ses clients et ses services

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture abusive

Contributeur en Herbe
Je rajouterai juste pour nos "amis" de chez sfr, si vous me lisez sfr c'est pour vous :
J'ai renvoyé en temps et en heure mon matériel
Vous avez validé le retour de mon matériel
Vous m'avez remboursé le dépôt de garantie de mon matériel mais vous ne trouvez aucune objection à me prélever malgré tout.
Vous êtes vraiment qu'une bande d'**bleep** sans nom, notez que j'utilise le terme "**bleep**" parce que je suis poli parce que vous mériteriez bien des noms beaucoup moins élogieux. 💩💩💩💩💩

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Facture abusive

Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement fixe pour aller chez free depuis fin août et j'ai reçu une facture de 28 euros hier alors qu'on avait déjà était prélevés au début du mois d'août puisqu'on paye le mois en cours en début de mois.
Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Cordialement.