Facture abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lors d'un voyage à l'étranger en dehors de l'Europe SFR m'a facturé 60euros de hors forfait. La raison étant que j'ai coupé mes données mobile "trop tard" en arrivant dans le pays. J'ai consommé 4Mo ce qui me revient à 60euros... J'ai évidemment contacté le service sfr pour arranger ça mais en vain... C'est simplement malhonnête de leur part même si leur tarif est indiqué (pas de SMS prévenant de la situation) . Merci à eux. Fidèle client depuis 15ans et même pas un geste de leur part. Écœurant.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Lors d'un voyage à l'étranger en dehors de l'Europe SFR m'a facturé 60euros de hors forfait. La raison étant que j'ai coupé mes données mobile "trop tard" en arrivant dans le pays. J'ai consommé 4Mo ce qui me revient à 60euros... J'ai évidemment contacté le service sfr pour arranger ça mais en vain... C'est simplement malhonnête de leur part même si leur tarif est indiqué (pas de SMS prévenant de la situation) . Merci à eux. Fidèle client depuis 15ans et même pas un geste de leur part. Écœurant.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est dans l'avion qu'il faut couper les DATA.

 

Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sort la carte SIM de mon smartphone. 

Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.

 

Pour pouvoir appeler et recevoir des appels, j'installe avec ZOIPER une ligne VoIP (1,2 €TTC chez OVH).

Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.

Pour appeler les mobiles  en France c'est 8cts/mn.

Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.

Smiley heureux

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus