Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture abusive suite à des réclamations de fonctionnement

irenega01
Visiteur

j'ai une facturation plus qu'abusive suite à des contact téléphonique  pour des réclamations pour motifs de mauvaise connexion et de tarif cher et je me retrouve avec un supplément en téléphone de 40€ alors que le fix on ne paye pas Cherchez l'erreur !!!

Je suis dégoûtée de cet opérateur 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @irenega01 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 


En effet c'est étonnant car l'appel au service client SFR n'est pas facturé pour les abonnés à une offre SFR (box ou mobile).


Par conséquent, je vous invite à renouveler votre contact en passant par le Chat administratif afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème de facturation.

 

J'espère que votre problème sera résolu rapidement, 

Agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @irenega01 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 


En effet c'est étonnant car l'appel au service client SFR n'est pas facturé pour les abonnés à une offre SFR (box ou mobile).


Par conséquent, je vous invite à renouveler votre contact en passant par le Chat administratif afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème de facturation.

 

J'espère que votre problème sera résolu rapidement, 

Agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus