Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi SFR augmente la facture de 3€ sans explication et en plus avec debit qui devient de plus en plus mauvais, du coup difficile de faire du télétravail.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: facture +3€

Client Top Contributeur

Bonjour @sophiedu01 

 

Il faudrait contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de savoir à quoi correspond ces 3€ ( peut-être une option ? ) :

Chat Administratif 

 

Autre possibilité : contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

facture +3€

Visiteur

Pourquoi SFR augmente la facture de 3€ sans explication et en plus avec debit qui devient de plus en plus mauvais, du coup difficile de faire du télétravail.