- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Hello! SFR m'a contacter pour changer mon forfait de 43euros 20GO à 15euros 80G, bien évidemment j'ai accepté mais ils continuent à me retirer 43 euros que dois je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kardelenko01,
Avez-vous reçu la preuve de votre changement d'offre part e-mail, une date de modification effective d'activation vous a-t-elle été communiquée ?
Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de savoir ce qu'il en est.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kardelenko01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.