Facturation

kardelenko01
Visiteur

Hello! SFR m'a contacter pour changer mon forfait de 43euros 20GO à 15euros 80G, bien évidemment j'ai accepté mais ils continuent à me retirer 43 euros que dois je faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kardelenko01

 

Avez-vous reçu la preuve de votre changement d'offre part e-mail, une date de modification effective d'activation vous a-t-elle été communiquée ? 

Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de savoir ce qu'il en est.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @kardelenko01

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus