Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour - Je ne peux pas visualiser ma facture après affichage de mon identifiant et mdp? Une fenêtre s'ouvre :"votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."
Merci pour votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/10/2020 09h24
Bonjour @Charly571,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures.
Vous pouvez également vider les caches et l'historique de votre navigateur.
Si le problème persiste essayez de passer via un autre navigateur
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !
0
Likes