Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facturation

Visiteur

Bonjour - Je ne peux pas visualiser ma facture après affichage de mon identifiant et mdp?  Une fenêtre s'ouvre :"votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation

Expert SFR

Bonjour @Charly571,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Utilisez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver puis à retenter l'opération de connexion à votre Espace Client pour consulter l'historique de vos factures.

Vous pouvez également vider les caches et l'historique de votre navigateur.

Si le problème persiste  essayez de passer via un autre navigateur

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !