Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

theresefe03
Visiteur

Bonjour,

Actuellement je possède une offre mobile et une offre Box de SFR, sur mon espace client il n'apparaît que les factures et contrat du mobile est-ce normal ? Je souhaite avoir les 2 sur mon espace client.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @theresefe03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez remplir le formulaire suivant pour ajouter une ligne sur la page principale : Espace_Client_Gestion_Lignes . 

 

 

sfr.png

 

Néanmoins, je vous conseille d'enregistrer et gérer vos abonnements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un contrat à l'autre.  

 

 

phenix8_0-1631620238620.gif

 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theresefe03  et merci @phenix8  
Pour ton intervention ici, 
Si vos factures ne sont pas accessibles @theresefe03, je vous invite à contacter un conseillers SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Il pourra vous aider à débloquer la situation en accédant à votre compte. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @theresefe03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez remplir le formulaire suivant pour ajouter une ligne sur la page principale : Espace_Client_Gestion_Lignes . 

 

 

sfr.png

 

Néanmoins, je vous conseille d'enregistrer et gérer vos abonnements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un contrat à l'autre.  

 

 

phenix8_0-1631620238620.gif

 

 

Bien à vous,

Théo.
theresefe03
Visiteur

Merci beaucoup mais déjà fait et toujours pas mis à jour 😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theresefe03  et merci @phenix8  
Pour ton intervention ici, 
Si vos factures ne sont pas accessibles @theresefe03, je vous invite à contacter un conseillers SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Il pourra vous aider à débloquer la situation en accédant à votre compte. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phenix8
Client Top Contributeur

J’ai déjà rencontré le même problème. La ligne ne s’ajoutait pas car elle était rattachée à un autre compte ( abonnement résilié ). 


Avez-vous utiliser l’application SFR & MOI comme indiqué ? 
Dès lors que vous rentrez les identifiants, il n’y a plus besoin de se reconnecter. Toutes les lignes figurent dans le menu de gauche, y compris avec des titulaires différents. 

Théo.
theresefe03
Visiteur

Merci Yann 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus