Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

olivierka09
Contributeur en Herbe

sfr je sais que le moi passer j ai payer en retard mais cela fait +de12ans que je suis client chez vous. vous en avez vu d autre la j ai payer le 07/09/21 vers 22h avant vous attendiez un peu avant de couper ce qui rendez les chose beaucoup plus humaine /simple . la ce que je vois c est que la ligne n est toujours pas reactiver et que je n ai pas eu la nouvel facture du moi de septembre. alors je me dit peu etre c est un vide juridique que vous aviez deja entamer des procedure  pour 41euros. Et que je ne suis peu etre plu client chez vous d ailleur qui vous auriez cloturee mon dossier. hier j ai fait le tour de vos serveur vocal je n ai eu personne de vive voix et tout me renvoyer vers cette facture deja payer. j ai fini par converser avec vous sur facebook  quelqun m as tres nettement rassurer atout les niveau et sur toute mes questions. cependant le seul retour que j ai eu c un questionnaire de satisfaction sur la dite discution. pas de connexion pas de facture septembre a payer ni  autre chose. enfin j ai deja eu affaire a vos techniciens et tres clairement il m on balader 3semaine en me disant que j allait avoir un rabais sur ma facture et qu il y avait un bug informatique ca c est vrais mais apres m on parler de travau dans le coin au final c est des jeune qui ont arracher les fils d un tableau je n ai pas eu de reduction  ma facture a augmenter meme ceci ete il y a un ans. bref dite moi ou en somme nous je ne suis plus engager chez vous d ailleurs. j avoue que quand tout marche je suis content de vos service et je n utilise ni la tv ni le fixe car bonder de demarcheur j en ai pas installer et cette petite liberter de payment m aranger .eclairer moi merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierka09,


Merci pour votre retour et vos explications.

En effet ce n'est pas normal que votre ligne n'est pas été remise en fonction.

Vous avez toutefois eu la bonne démarche en contactant un conseiller à nouveau via les réseaux sociaux, car ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent et en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rétablir votre situation, je suis désolée.

 Seul un conseiller pourra faire le nécessaire, c'est pourquoi je vous recommande de relancer à nouveau le Service Client via le 1023 ou les réseaux sociaux afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez retrouver vos services.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le faire savoir, j'espère cependant que cela sera très vite réglé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierka09,


Désolée d'apprendre votre récit.

Vous dites dans votre message que vous avez conversé avec un conseiller via Facebook, que vous a dit le conseiller exactement ? Que votre ligne serait bientôt remise en fonction ?


Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierka09
Contributeur en Herbe

bonjour . oui entre 48 et 72h apres le payment or l argent et bien encaisser deja de mon coter et nous sommes deja le 11. mais surtout je n ai pas la nouvel facture du moi en cours du coup ne peu payer le moi en cours et peu etre ne peuvent me reactiver sans que j ai payer . de + autrefois ya genre 1an quand il voulais bien faire le taf et qu a mon avis c pas si complex le connexion revenais en quelques minutes. je pense surtout qu il sagi d un petit vide juridique et que sfr ete en train de me faire des problème quand j ai payer. en tout cas merci pour votre travail la communauté je trouve sa sympas d un autre coter leurs fait encore des économie dans un secteur qui leurs fait terriblement défaut la communication d humain a humain un comble pour un fournisseur de moyen de communications. ne vous santer pas obliger de repondre a ceci .bon week end

olivierka09
Contributeur en Herbe

en faite il m on fait un t inquiete bros. voici les reponse que j ai eu via facebook hier "Pour la facture du mois de septembre, c'est en cours d'édition, elle sera visible sur votre espace client d'ici quelques jours." et pour la durée d attente pour la reactivation. ceci "Après vérification de votre dossier, je vois que votre paiement du 07/09/2021 d'un montant de 40,87€ est bien enregistré et la réactivation de votre ligne est en cours. Vous retrouverez l'intégralité de vos services sous 48h maximum (après le paiement) ." alors peu etre c est la personne qui s est mal exprimee et a voulus dire sous 48 depuis le moment ou "je parle" mais sinon le payement est effectuer depuis le 07 - 22h. je pense que le probleme est differant qu sfr change de magniere d etre. ou alors c est plus personnel pour une raison ou une autre je suis en litige. en tout cas je suis client sfr depuis les premier telephone portable avec coupon a acheter uniquement en point de vente buraliste etc. j apprécier le coter matériel du réseau  depuis le temps selon moi très solide il m as meme sauver la vie une fois ^^. après les sous traitant qui viennent câbler la fibre l appart avais 3mois l année dernière  il a tout pourris pour rester polie c est surement aléatoire la finesse du dit sous traitant.il a fait le taf ca a pas bouger mais bon...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierka09,


Merci pour votre retour et vos explications.

En effet ce n'est pas normal que votre ligne n'est pas été remise en fonction.

Vous avez toutefois eu la bonne démarche en contactant un conseiller à nouveau via les réseaux sociaux, car ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent et en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de rétablir votre situation, je suis désolée.

 Seul un conseiller pourra faire le nécessaire, c'est pourquoi je vous recommande de relancer à nouveau le Service Client via le 1023 ou les réseaux sociaux afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez retrouver vos services.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le faire savoir, j'espère cependant que cela sera très vite réglé.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierka09
Contributeur en Herbe

pour le 1023 en ce moment il y a des problème a joindre les conseillers mais ceci ne me concerne meme pas puisque je retombe toujours sur cette facture a payer et qu au bout du processus finalement je suis a jour de mes payment. j ai recontacter par facebook qui me "rassure" en me disant avoir mis en place un dossier de remise en route qui va mettre 7jours max a être établie pour la réactivation. qui me rassure au cas ou que je n ai rien a faire pour cela .m invite a "prendre soins de ma famille" et me remercie de leur avoir fait connaitre la situation et se fait un plaisir de m "assister" m "informer". je quelque ennuie de santer en ce moment et une semaine assez charger. la j avoue commencer a fatiguer.  je vais attendre 7jours en espérant ne pas  m être fait balader une fois de + comme c est la règle avec les techniciens car sinon j aurais juste perdus 7jours de +.la réalité c est qu avant (pour l avoir entendu au telephone de la bouche d un des télécommuniquant sfr couper le 8 du mois suivant a defaut de payment) la il z on du couper vers le 30aout  . en tout cas merci la comu pour votre temps et bonne semaine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus