Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

tristanes01
Visiteur

Bonjour, 

j'ai rendu ma box fibre SFR en avril car le fonctionnement était désastreux, j'ai un nouvel opérateur depuis le 21/05 et je reçois ce jour une facture SFR pour la ligne fixe, comment procéder pour, me faire rembourser et faire cesser ces prélèvement?

Dans l'attente de vous lire

Bien cordialement..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tristanes01,

 

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. Vous pourrez alors faire le point sur cette facture avec un conseiller qui aura accès à votre dossier 😉

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tristanes01,

 

Je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. Vous pourrez alors faire le point sur cette facture avec un conseiller qui aura accès à votre dossier 😉

 

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