Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURATION

mamadousa02
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué un paiement de ma facture de 38e le 11/05/2021, mon compte a bien été débité, mais je n'ai reçu aucun sms de confirmation de paiement de votre part et maintenant ma ligne est coupée. Et impossible de contacter un conseiller étant donné que je suis encore redevable de la facture que j'ai pourtant payer.

J'aimerai que cela soit régler le plus vite possible car il est hors de question que je paye à nouveau 38e.

Cordialement 

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mamadousa02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous invite à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser votre situation. Pour faciliter le traitement de la demande, n'hésitez pas à joindre votre Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et montant de la dernière facture dans votre premier message privé.

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mamadousa02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Je vous invite à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser votre situation. Pour faciliter le traitement de la demande, n'hésitez pas à joindre votre Nom, Prénom, Adresse, numéro de ligne et montant de la dernière facture dans votre premier message privé.

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus