Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

aichach02
Visiteur

Je reçois un e-mail de SFR me demandant de signer numériquement mon mandat de prélèvement automatique pour la 2eme fois alors que je l'ai déjà signé et en plus il y a déjà eu des prélèvement. Que faire dans ce cas? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aichach02

 

Contactez le service client SFR afin d'en savoir plus sur ledit mandat et la raison de son édition. Attention il est aussi possible qu'il s'agisse d'une tentative de phishing vérifiez l'adresse mail de l'expéditeur ainsi que les possibles fautes d'orthographes.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aichach02

 

Contactez le service client SFR afin d'en savoir plus sur ledit mandat et la raison de son édition. Attention il est aussi possible qu'il s'agisse d'une tentative de phishing vérifiez l'adresse mail de l'expéditeur ainsi que les possibles fautes d'orthographes.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus