Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation VOD non souhaitée

Djazz35
Visiteur

Bonjour,

J'ai, depuis plusieurs mois ,une facturation de films VOD alors que je ne m'en suis jamais servi. (5,99 en septembre, 27,95 en Juin, 16,97 en Avril)

Visiblement, je ne suis pas le seul concerné d'après votre forum. Pour autant, la hotline comme le tchat messenger ne veulent rien savoir, font la sourde oreille et surtout ne règlent pas le problème. Ils m'ont fait modifier mes codes d'accès mais rien n'y fait. Je paye déjà plus cher pour avoir une box 8 (nulle et bourrée de bugs) mais en plus, je suis surfacturé depuis plusieurs mois et traité de menteur par votre assistance téléphonique. 

J'attends de vos nouvelles avant d'entamer des poursuites.

Et, s'il vous plaît, supprimez moi cette fonctionnalité de VOD de mon abonnement (comme demandé à chaque appel), ça réglera peut-être le problème. 

 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jbrobin et @Djazz35

 

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier afin d'identifier d'où peuvent venir ces souscriptions et procéder ensuite à une régularisation, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse concernant ces souscriptions.

 

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Djazz35
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette série de VOD facturée qui ne sont pas de votre fait.
Qu'entendez-vous par modifier vos codes d'accès ? Ceux vous permettant de vous connecter à votre Espace Client ?
Avez-vous eu le détail, sur votre facture des films loués ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte pour procéder à la régularisation de vos achats.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Djazz35
Visiteur

Bonjour Yann, 

 

Oui, j'ai le détail des films à chaque fois.

Ils m'ont fait changer mon mdp pour l'espace client et mon code parental 

Ça s'était arrêté cet été mais là sur la facture de Septembre, à nouveau un film facturé.

Quel est mon recours, au delà de leur plate-forme téléphonique ou leurs réseaux sociaux ?

Jbrobin
Visiteur

Bonjour Yann ,

 

As tu résolu ton problème ? je suis dans le même cas depuis un an j'ai appeler tout les mois psser des dizaines d'heures au téléphone, en ligen et avec les serices expertises et PERSONNE n'a de solution

 

On m'a évidemment fait changer mes codes mais je ne les avait pas attendu pour le faire je le fait d'ailleurs chaque mois mais cela ne sert a rien.

 

Nous somme bcp dans ce cas et il est clair qu'il s'agit soit d'erreur de facturation avec d'autres numéros, soit d'un piratage mais sfr ne semble pas vouloir le voir

 

Pour ma part si rien n'est fait je résilirais mes 4 lignes chez eux.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jbrobin et @Djazz35

 

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier afin d'identifier d'où peuvent venir ces souscriptions et procéder ensuite à une régularisation, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse concernant ces souscriptions.

 

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jbrobin
Visiteur

Bonjour Yann, j'i effectivement vu cette réponse dans un autre poste.

Mais vous vous doutez bien que depuis un an j'ai eu a faire à tout les services possible et inimaginable et aucun n'a su me dire quoi faire a part de changer mes codes.

C'est pourquoi je me suis permis de créer un sujet pour essayer de trouver la solutions par moi même mais par deux fois il a étais supprimer...

 

xxxxxxxxxx

 

Il est évident qu'il y a un problème de facturation ou de piratage, je ne perdrais pas autant d'Energies depuis un an si c'était une mauvaise manip.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Djazz35 et @Jbrobin,
J'ai modéré vos précédents messages.
Pour rappel au CGU, la Communauté SFR n'est pas un lieu ou le partage de pétition ou l'appel à des procédures collectives est autorisé. 
Merci également de ne pas multiplier les posts sur le même sujets. Le multi-postage est également contraire aux CGU.

Je fais appel à votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus