Question résolue

Facturation TV START BY NUMERICABLE

jeepeg
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis abonné à la Fibre depuis plusieurs mois, et client SFR depuis des années.

Sur ma facture, depuis Octobre 2018, je paye 26,90 € tous les mois pour une option TV START BY NUMERICABLE que je n'ai pas choisie et qu'il m'est impossible d'enlever depuis mon espace client.

Plusieurs demandes au 1023 n'ont rien changé.

Mon abonnement est THD Power avec Bouquet Power inclus, il n'y a donc aucune raison que je paye un supplément pour les chaines TV de base.

Si je n'arrive pas à faire supprimer cette option, je serais contraint de mettre fin à mon abonnement et à passer à la concurrence.

Merci de m'aider à régler ce problème.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jeepeg

 

Histoire d'essayer de bien te comprendre, j'aimerais savoir si cette ligne :

est vraiment une ligne "en plus" (et donc qui te coûte de l'argent indûment)

ou bien si c'est une reformulation du détails des multiples lignes qui forment le "pack" de ton offre et qui, avec les +X et les -Y te ramènent bien au tarif que tu dois.

 

=> donc la question est :

  • depuis l'apparition de cette ligne "TV START BY NUMERICABLE" en octobre 2018, as-tu eu simultanément une augmentation de facture en comparant octobre avec le mois précédent de septembre 2018 ?
  • en d'autres termes, t'es-tu retrouvé à payer 26,90 euros de plus ? ou bien c'est juste réparti autrement et sur d'autres libellés de lignes de facturation ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeepeg
Contributeur en Herbe

Il s'agit de 26,90 € qui se rajoutent au 46 € de mon abonnement Box THD Power, voir fichier joint

facture_SFR.png
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jeepeg

 

Histoire d'essayer de bien te comprendre, j'aimerais savoir si cette ligne :

est vraiment une ligne "en plus" (et donc qui te coûte de l'argent indûment)

ou bien si c'est une reformulation du détails des multiples lignes qui forment le "pack" de ton offre et qui, avec les +X et les -Y te ramènent bien au tarif que tu dois.

 

=> donc la question est :

  • depuis l'apparition de cette ligne "TV START BY NUMERICABLE" en octobre 2018, as-tu eu simultanément une augmentation de facture en comparant octobre avec le mois précédent de septembre 2018 ?
  • en d'autres termes, t'es-tu retrouvé à payer 26,90 euros de plus ? ou bien c'est juste réparti autrement et sur d'autres libellés de lignes de facturation ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeepeg
Contributeur en Herbe

Il s'agit de 26,90 € qui se rajoutent au 46 € de mon abonnement Box THD Power, voir fichier joint

facture_SFR.png
jeepeg
Contributeur en Herbe

@jeepeg  a écrit :

Il s'agit de 26,90 € qui se rajoutent au 46 € de mon abonnement Box THD Power, voir fichier joint


Désolé mais il n'y a pas eu de réponse correcte à ce problème

Ryry
Client Top Contributeur

> Désolé mais il n'y a pas eu de réponse correcte à ce problème

Oui, c'est le "piège" de l'ergonomie de ce forum.

En croyant "soutenir" une réponse, l'auteur de la demande (toi, et toi seul) fait passer le sujet en résolu... C'est ma fichu et tu n'es pas le premier à te faire avoir...

à+

 

P.S. Je vois que ça continue sur un nouveau fil de discussion au sujet identique : https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Facturation-TV-START-BY-NUMERICA...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus