Facturation triple de l'option RMC Sport

Poidz
Visiteur

Je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir régler le problème de ma facture et de mon abonnement. L'option RMC Sport m'a été facturée trois fois en un seul mois, le mois dernier: 1 fois sur mon abo box et deux fois sur mon abo mobile. J'ai contacté le service client par téléphone au moins trois fois mais l'option toujours visible sur mon abo mobile. Je viens de la résilier moi-même sur mon mobile car j'ai l'impression que c'est ce que vous voulez. Mais je préviens la moindre facture avec des frais de cette option, je bloque sfr sur mon compte bancaire et je résilie tous mes abo chez vous. Pour la suite, on s'expliquera devant la justice.

Ces options ont été rajoutées par une de vos conseillers qui ne savait pas quoi faire lors d'un banal appel pour un renseignement sur une éventuelle résiliation de mon abo box. Après être trompée, elle m'a même envoyé un mail me confirmant l'annulation de cette option sur mon abo mobile. Mais comme par magie, le message n'est pas visible sur vos pc, à ce qu'il parait. En tout cas, j'ai jamais rien demandé à rajouter cette option puisque je l'avais déjà sur mon abo box depuis un moment. J'ai juste demandé un solution pour la résiliation mais bref, je me suis créer que des problèmes. C'est quand même fou, on vous contacte pour trouver des solutions, pas pour créer des problèmes.

J'ai tous les mails reçus, en cas d'abus encore sur ma prochaine facture, je résilie tous mes abos chez vous. De plus, j'attends le remboursement de ce qui m'a été facturé le mois dernier aussi. Franchement comment peut-on rajouter la même option deux à trois fois sur le même client. Il n'y a rien de logique sur vos outils informatique.

Merci d'avance de votre attention et de votre compréhension,

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Poidz

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc aucune visibilité sur la gestion de votre facturation. 

 

Je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir avec vous d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus