Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Telefoot

Fg80
Visiteur

Bonjour,

Cela fait deux mois qu je reçois des factures ne tenant pas compte de l'arrêt de Téléfoot (facturation Rmc sport + Téléfoot) alors qu'il avait été indiqué que les montants des abonnements seraient revus à la baisse à due proportion. Dans l'attente d'être recreditė.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg80,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou, si vous êtes client 100 % digital, sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg80,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou, si vous êtes client 100 % digital, sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Fg80
Visiteur

Bonsoir,

 

Encore faudrait-il que le chat fonctionne.

 

Tout est fait pour qu'on ne puisse pas contacter le service client...

Inadmissible.

Pour s'abonner, pas de problème.  En cas de problème,  silence radio...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg80,

 

Le Chat fonctionne sans problème. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus