Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Télé cable Bauer Media

olivierse04
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement à OCS pour un tarif preferentiel. Apres un ou 2 mois j'ai résilié cet abonnement. Je viens de m'apercevoir que je payais chaque mois à Bauer Média un abonnement pour la revue Télécable que je ne regarde jamais.

Comment se fait-il que SFR transmette mes coordonnées bancaire  sans me demander mon accord?

Après de qui faut-il se désabonner? Télécable? Je n'ai passé contrat qu'avec SFR?

Merci de m'apporter vos réponses, si vous avez subit cette même situation.

 

Edit : Apres consultation du forum, je m'aperçois que cette situation n'est pas nouvelle, en 2018 ce système de vente frauduleuse existait déjà...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre second message a été fusionné votre message initial afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierse04,

En effet ce n'est pas normal que vous ayez été prélevé sans avoir donné votre accord préalable.
Je vous invite à contacter directement le service en charge de la facturation télé cable via ce formulaire de contact.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierse04,

En effet ce n'est pas normal que vous ayez été prélevé sans avoir donné votre accord préalable.
Je vous invite à contacter directement le service en charge de la facturation télé cable via ce formulaire de contact.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierse04
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Ma demande de résiliation a bien été prise en compte et en ligne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus