- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation supérieure au prix annoncé
18/04/2020 12h55
Madame, Monsieur.
Suite à notre entretien téléphonique du 18/04/20 concernant une surfacturation de ma ligne 0?????????.
Je vous envoie le détail des différents problèmes et également les deux dernières factures afin que vous puissiez visualiser!
Je suis cliente chez vous depuis plus de 12 ans sans jamais avoir rencontrer de soucis mis à part dernièrement.
Un montant de 82,09 euros m'a été prélevé pour l'abonnement SFR BOX ADSL soit 55,10 euros de plus! Les appels vers mobiles m'ont été facturés.
Un montant de 10 euros m'a été également prélevé pour SFR MOBILE.
Ce qui me fait un total de 92,09 euros au lieu de 25 euros comme cela été prévu avec SFR fibres.
Résultat: Une plus-value de 67,09 euros et toujours une box adsl qui a au moins 10 ans qu'il faut arrêter régulièrement pour cause d'erreurs.... etc...etc...
Certes que le technicien ne puisse intervenir dû au confinement je le conçois, mais que l'on me surfacture et que le matériel devient obsolète je ne suis pas d'accord.
De plus!!!! Aucune adresse mail fournie par vos interlocuteurs n'est valable ce qui devient compliqué pour vous communiquer les problème concernés.
Je vous avoue que je suis à deux doigts de tout suspendre vue le temps que j’accapare pour trouver une solution que je n'ai pas créé......MERCI SFR!!!!!
J'attends de vous une réponse claire et rapide.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette demande ne peut être prise en compte uniquement par téléphone.
Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.