Facturation suite à une ouverture de ligne à tord

brigittepe01
Visiteur

SFR m'a ouvert une ligne par erreur lors d'un échange de téléphone. Pendant 3 mois on m'a dit que le service expertise allait me contacter pur le remboursement des factures , en vain, j'ai fini par écrire au service consommateur qui a enfin résilié la ligne et remboursé les factures. Par contre refus de me rembourser mes frais de renvoi, et aucun geste commercial pour les désagréments et perte de temps au téléphone. Alors que l'erreur provenait de SFR! Merci SFR Dès que je peux je change d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @brigittepe01

 

Je suis navré d'apprendre que vous faites face à cette situation.

Les services client et technique n'étant pas présents ici, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier ni aucune possibilité d'agir sur votre facturation.

Dans votre cas, je vous invite à insister auprès du service client. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

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