Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation suite à annulation dans les 14 jours de rétractation

martinho01
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai annulé ma demande de service internet dans les 24h suivant ma commande et j’ai renvoyé tout matériel reçu, néanmoins je viens d’être prélevé de 51,19€.

Pourquoi ai-je été facturé alors que la résiliation dans les 14 jours est supposée être sans frais ?

vais-je être remboursé ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinho01 

 

Je vous invite à aborder le sujet avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinho01 

 

Alors dans ce cas je vous invite à échanger avec un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu mieux vous aiguiller. 

 

Belle journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinho01 

 

Je vous invite à aborder le sujet avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

martinho01
Visiteur

Merci de votre conseil,

Malheureusement je n’arrive pas à joindre un conseiller. 
lorsque j’appelle le numéro 1023, je n’arrive jamais à joindre une personne physique.

le robot m’informe que mon abonnement est résilié et c’est tout...

 

j’avoue que c’est très frustrant de ne pas pouvoir joindre une vrai personne. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinho01 

 

Alors dans ce cas je vous invite à échanger avec un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter

 

J'espère avoir pu mieux vous aiguiller. 

 

Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus