- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation SFR Jeux
24/08/2020 20h35
Bonsoir, j'ai souscrit une ligne chez vous samedi, nous sommes lundi et déjà 1er problème... sfr souhaite me facturer 29.99 euros pour un jeux que je n'ai pas acheté et au quel je ne peut même pas jouer.
Comment refuser ce prélèvement ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir d'où vient cette facturation et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.