Facturation SFR Jeux

yoyo1231
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de recevoir un SMS du 399 m'indiquant que je serai facturé de 29,99€ car j'ai eu le malheur de cliquer (par inadvertance) sur une icône jeux (jelly jelly 2) sans même y avoir joué !!! Je souhaiterais obtenir un remboursement de la part de SFR néanmoins le chat commercial est actuellement "fermé". En plus, de pratiquer le facturation abusive c'est un véritable casse-tête pour contacter le service client .

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoyo1231
Navré d'entendre que vous avez été facturé d'une commande SFR Jeux.
Vous rencontrez ce problème sur Mobile ou depuis votre décodeur TV ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus