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Bonjour,

 

Nous sommes en France en 2019 , un des pays où le consommateur est le mieux protégé.

Je viens de subir une arnaque incroyable.

SFR m'installe le jeu "cliker capitalist" sans mon accord sur mon téléphone. je me dis c'est quoi ce truc? je click dessus et là je vois un jeu complétement pourri.

MAIS impossible de sortir du jeu!

 

Il y a 2 options : un bouton pour acheter des crédits et un bouton OK. Je ne veux rien acheter donc je clique sur OK. et je recois un SMS 2 minutes après " merci de votre achat de 29,99 euros . SFR vient de vous la mettre bien profond et vous remercie "

 

Attention j'ai internet depuis 1994 et je suis pas le premier débile à cliquer sur n'importe quoi.

J'ai connu les premier virus sur disquettes, les trojans, le port ouvert windows 95 98 etc..

Je viens de me faire avoir par une société francaise en 2019 les amis. 29,99 euros !

 

C'est scandaleux ! Pour la première fois de ma vie SFR me pompe mon argent dans le plus grand des calme. 

Comment c'est possible?? Pourquoi pas de message d'alerte? pourquoi les achats sont autorisés par défaut? comment j'ai pu perdre 30 euros en un clic??

Comment autoriser ça?

 

Donc j'apelle au 1023 la conseillere me confirme que j'ai ben perdu 29,99 euros involontairement mais que c'est comme ça et pas autrement. C'est de ma faute. ma faute si leur jeu pourri s'est installé tout seul et qu'on ne peut pas le fermer.

 

Après 10 minutes de blabla, dans un grand élan de bonté, elle me promet de me rembourser le mois prochain! enfin c'est ce qu'elle me dit, mais elle ne veux pas me le confirmer par écrit. Donc j'insiste et je reçois un mail très vague du service client en noreply auquel JE NE PEUX DONC PAS REPONDRE:

 

Cher Monsieur 

Suite à notre conversation téléphonique du 02/07/2019, nous vous invitons à nous rappeler à la date d'édition de votre facture pour faire le nécessaire suite à votre demnde de remboursement pour les achats de jeux.

 

donc ma réponse ci dessous :

 

Bonjour,


Votre message n est pas clair. Je veux la confirmation que vous allez me recrediter mes 29.99 euros comme promis par telephone.Je n ai jamais acheté ce jeu.
 
La conversation a été enregistrée.
 
Vous êtes une societé de voleurs. Je vais dès que possible résilier mes 2 lignes avec grand plaisir.
 
Je veux une reponse claire et limpide avant midi.
 
Vous me faites perdre mon temps et mon argent.
 
 

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
 

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

 

5 RÉPONSES 5
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Re: Grosse **bleep** SFR Jeux

Visiteur

Bonjour

Eh ben nous sommes en mai 2020 et SFR continue avec cette **bleep** !!!

je ne suis pas né de la dernière pluie non plus et suis assez méfiant avec ces procédes...mais celui ci est imparable !!!!

SFR installe un jeu sur votre téléphone, l icone apparait dans vos dernières applis utilisées...vous cliquez dessus (mais qu estce que c est que ce truc??) et hop vous recevez un SMS vous remerciant de vous etre délesté de 29.99€ au bénéfice de SFR...**bleep** **bleep**

Cela vient de se produire donc je ne peux contacter le service client mais j imagine bien la galère que cela va être pour annuler cet achat... d un jeu auquel je ne jouerai jamais en plus. 

Quelle belle **bleep**!!!

PS: je suis client fibre box, 3 forfaits avec family ...enfin j'étais client je cherche une nouvelle offre de suite..

Re: Grosse Arnaque SFR Jeux

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> aucun moyen de joindre quelqu'un ou autre sur leur site

 

Pour ce genre de problèmes, si l'appel au 1023 ne semble pas avoir suivi d'effet, tu peux relancer régulièrement par simple message via twitter ou facebook ou via le tchat depuis l'espace client.

Et puis, si après 1 mois il n'y a toujours pas de réponse satisfaisante, saisir le niveau supérieur (voir ICI). Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso de SFR éventuellement utile dans cette procédure.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Grosse **bleep** SFR Jeux

Visiteur

Bonjour,

Problème identique

2 forfaits mobile et une box que je vais résilier trés prochainement pour une **bleep** à 29€99

 

c'est incroyable que cela puisse exister

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Re: Grosse Arnaque SFR Jeux

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et aucun moyen de joindre quelqu'un ou autre sur leur site...

Est-ce que vous avez réussi à résoudre votre problème ?

 

Merci par avance pour vos réponses

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Re: Grosse Arnaque SFR Jeux

Visiteur
Est ce qu il y a eu de recours genre 60 millions de consommateurs sur ces voleurs de sfr?
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Facturation SFR Jeux

Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes en France en 2019 , un des pays où le consommateur est le mieux protégé.

Je viens de subir une arnaque incroyable.

SFR m'installe le jeu "cliker capitalist" sans mon accord sur mon téléphone. je me dis c'est quoi ce truc? je click dessus et là je vois un jeu complétement pourri.

MAIS impossible de sortir du jeu!

 

Il y a 2 options : un bouton pour acheter des crédits et un bouton OK. Je ne veux rien acheter donc je clique sur OK. et je recois un SMS 2 minutes après " merci de votre achat de 29,99 euros . SFR vient de vous la mettre bien profond et vous remercie "

 

Attention j'ai internet depuis 1994 et je suis pas le premier débile à cliquer sur n'importe quoi.

J'ai connu les premier virus sur disquettes, les trojans, le port ouvert windows 95 98 etc..

Je viens de me faire avoir par une société francaise en 2019 les amis. 29,99 euros !

 

C'est scandaleux ! Pour la première fois de ma vie SFR me pompe mon argent dans le plus grand des calme. 

Comment c'est possible?? Pourquoi pas de message d'alerte? pourquoi les achats sont autorisés par défaut? comment j'ai pu perdre 30 euros en un clic??

Comment autoriser ça?

 

Donc j'apelle au 1023 la conseillere me confirme que j'ai ben perdu 29,99 euros involontairement mais que c'est comme ça et pas autrement. C'est de ma faute. ma faute si leur jeu pourri s'est installé tout seul et qu'on ne peut pas le fermer.

 

Après 10 minutes de blabla, dans un grand élan de bonté, elle me promet de me rembourser le mois prochain! enfin c'est ce qu'elle me dit, mais elle ne veux pas me le confirmer par écrit. Donc j'insiste et je reçois un mail très vague du service client en noreply auquel JE NE PEUX DONC PAS REPONDRE:

 

Cher Monsieur 

Suite à notre conversation téléphonique du 02/07/2019, nous vous invitons à nous rappeler à la date d'édition de votre facture pour faire le nécessaire suite à votre demnde de remboursement pour les achats de jeux.

 

donc ma réponse ci dessous :

 

Bonjour,


Votre message n est pas clair. Je veux la confirmation que vous allez me recrediter mes 29.99 euros comme promis par telephone.Je n ai jamais acheté ce jeu.
 
La conversation a été enregistrée.
 
Vous êtes une societé de voleurs. Je vais dès que possible résilier mes 2 lignes avec grand plaisir.
 
Je veux une reponse claire et limpide avant midi.
 
Vous me faites perdre mon temps et mon argent.
 
 

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
 

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.