Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR Jeux non souhaitée

bastiende04
Visiteur

Bonjour,

Du jamais vu dans le monde de la téléphonie. Une application sfr jeux qui s installe toute seule. Qui installe des jeux toute seule.. Et qui fait payer 29e (sans aucune raisons ni demande d autorisation) des petits jeux pourris lorsque l'on clic dessus en se demandant ce que c'est...resultat mon fils a lancé 2 jeux = 58€. 2 SMS reçu pour signaler mes achats..

Appel client de suite. Résultat il faut d abord payer puis demander réclamation une fois la facture éditée..

C'est une énorme **bleep** qu'il faut remonter et en faire de la pub..pour changer d opérateur. 

J espère être rembourser sinon c'est dépôt de plainte. 

Attention à vous tous avec cette application et cet opérateur du coup. Très déçu et en colère. 

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bastiende04 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite . 
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat. 

 

 

screensfr.png

 

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

  

 

 

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bastiende04 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite . 
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat. 

 

 

screensfr.png

 

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

  

 

 

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus