Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR Gaming sans mon accord

beaudion
Visiteur

Bonjour, je suis passer de l'adsl à la fibre SFR le lundi 10 janvier 2022, mardi 11/01/2022, j'ai reçu un email qui me dit que j'ai souscrit à SFR Gaming alors que je n'ai  rien demander ?

J'ai de suite désactivé l'option dans mon offre.

Je reçois ma facture mensuelle aujourd'hui dans laquelle j'ai une facturation de 10,15 Euros pour la période du 11/01 au 31/01/2022 !!

Qu'est ce que c'est que ces pratiques commerciales abusives, comment puis-je récupérer mon argent?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beaudion,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beaudion,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
beaudion
Visiteur

Merci pour votre retour, j'ai 'tchaté' avec un conseiller du service client qui a finalement transmis mon dossier au service expertise, délai de réponse sous 5 jours ! Affaire à su!ivre.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @beaudion,


Heureux d'apprendre que votre dossier a été prit en charge.

Espérant que vous pourrez profiter de vos services rapidement  !


Bonne journée. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @beaudion,

Comme indiqué par @Antony je vous invite à continuer avec le service client pour la régularisation.

Par ailleurs je vous invite à configurer un contrôle parental sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
beaudion
Visiteur

J'ai 95 ans, et il y a longtemps qu'il n'y a plus d'enfants à la maison ? 👎

Néanmoins le code parental a été configuré au démarrage de la nouvelle box le 10/01/2022.👏

link011
Chef de produit SFR

Bonsoir @beaudion ,
Je comprends, le control parental, malgré son nom, n'est pas forcement destiné qu'aux enfants. 🙂
Il peut arriver de faire de fausses manipulations avec la télécommande à tous les âges, ou même de procéder à des actions sans s'en rendre compte en s'asseyant par mégarde sur la télécommande par exemple.

Vous avez bien fait de configurer le code parental au démarrage de la box 👍. Toutefois je vous invite à suivre les indications fournies en ce qui concerne le "code parental SFR Gaming" qui n'est pas le même malheureusement. Vous serez tranquille ainsi.

Bien cordialement,

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus