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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR Gaming sans mon accord

beaudion
Visiteur

Bonjour, je suis passer de l'adsl à la fibre SFR le lundi 10 janvier 2022, mardi 11/01/2022, j'ai reçu un email qui me dit que j'ai souscrit à SFR Gaming alors que je n'ai  rien demander ?

J'ai de suite désactivé l'option dans mon offre.

Je reçois ma facture mensuelle aujourd'hui dans laquelle j'ai une facturation de 10,15 Euros pour la période du 11/01 au 31/01/2022 !!

Qu'est ce que c'est que ces pratiques commerciales abusives, comment puis-je récupérer mon argent?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beaudion,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beaudion,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
beaudion
Visiteur

Merci pour votre retour, j'ai 'tchaté' avec un conseiller du service client qui a finalement transmis mon dossier au service expertise, délai de réponse sous 5 jours ! Affaire à su!ivre.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @beaudion,


Heureux d'apprendre que votre dossier a été prit en charge.

Espérant que vous pourrez profiter de vos services rapidement  !


Bonne journée. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @beaudion,

Comme indiqué par @Antony je vous invite à continuer avec le service client pour la régularisation.

Par ailleurs je vous invite à configurer un contrôle parental sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
beaudion
Visiteur

J'ai 95 ans, et il y a longtemps qu'il n'y a plus d'enfants à la maison ? 👎

Néanmoins le code parental a été configuré au démarrage de la nouvelle box le 10/01/2022.👏

link011
Chef de produit SFR

Bonsoir @beaudion ,
Je comprends, le control parental, malgré son nom, n'est pas forcement destiné qu'aux enfants. 🙂
Il peut arriver de faire de fausses manipulations avec la télécommande à tous les âges, ou même de procéder à des actions sans s'en rendre compte en s'asseyant par mégarde sur la télécommande par exemple.

Vous avez bien fait de configurer le code parental au démarrage de la box 👍. Toutefois je vous invite à suivre les indications fournies en ce qui concerne le "code parental SFR Gaming" qui n'est pas le même malheureusement. Vous serez tranquille ainsi.

Bien cordialement,

Link, Chef de Produit SFR

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