Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR cloud

Ericpol
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai reçu ma facture et je m'aperçois qu'on m'a facturé 3 euros de plus.

J'appelle le service client qui me dit que j'ai maintenant un CLOUD de 200 Go.

Je n'utilise pas le cloud SFR donc ils me résilient l'option sans trop de problème.

 

A quel endroit je peux voir quelle est mon espace de stockage cloud ?

Je ne le vois ni dans mon espace client web ni dans l'appli iPhone.

 

Dans le même genre, ma femme a refusé l'extension e 50GO de datas et pourtant ils ont tout de même été facturés (3 euros de plus)

 

Encore une fois, il faut appeler et ils désactivent et remboursent.

 

Dans quelle mesure ont-ils le droit d'imposer des options (cloud, giga supplémentaires...) ?

 

SI je ne vérifie pas mes options je me retrouve avec 3 euros par ci, 3 euros par là de plus chez SFR.

 

Et pourtant je vous assure que je n'ai reçu aucun courrier pour l'offre cloud à 200Go et je viens de faire une recherche dans mes mails gmail, aucun mail non plus (ni dans la corbeille ni dans les indésirables).

 

Merci de me partager votre expérience au sujet de ces ajouts abusifs d'options non validées par le client.

 

Cordialement

Eric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ericpol
Concernant cette augmentation, la communication est peut être passée dans les spams de votre boîte mail.

Vérifiez le dossier spam de vos mails afin d’accéder au mail de communication SFR où s’y trouve le lien.

En cas de multi lignes, faites attention de vous identifier avec la bonne ligne (c'est-à-dire celle à qui on propose la nouvelle offre).

 

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller vous viendra en aide !

SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

Vous en saurez plus en consultant le topic : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j...

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ericpol
Concernant cette augmentation, la communication est peut être passée dans les spams de votre boîte mail.

Vérifiez le dossier spam de vos mails afin d’accéder au mail de communication SFR où s’y trouve le lien.

En cas de multi lignes, faites attention de vous identifier avec la bonne ligne (c'est-à-dire celle à qui on propose la nouvelle offre).

 

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le Service Client au 1023, un conseiller vous viendra en aide !

SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

Vous en saurez plus en consultant le topic : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j...

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus