Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Rouge Play et Play VOD

mfmomo133
Visiteur

Bonjour, 

Je m’aperçois en regardant le compte SFR du mobile de mon épouse qu’elle a un abonnement en cours sur Rouge Play et Play vod.

Elle me dit ne pas avoir souscrit d’abonnement à ces plate-formes qui sont des **bleep** connues, allez sur le net et vous le verrez bien.

Elle est facturée de 24 euros envIron.

Cette facture qui la paye ?

Ce n’est pas par l’intermédiaire de ma CB ou de mon compte mais bien par celui de SFR qui est donc complice de cette **bleep**.

Pourquoi donc SFR ne nous avertit pas qu’un tel abonnement a été souscrit et verifie que nous sommes d’accord ?

A mediter !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mfmomo133,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces facturations qui ne sont pas de votre fait. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier afin d'identifier d'où peuvent venir ces souscriptions et procéder ensuite à une régularisation, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse concernant ces souscriptions.

 

Passez une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mfmomo133,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces facturations qui ne sont pas de votre fait. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier afin d'identifier d'où peuvent venir ces souscriptions et procéder ensuite à une régularisation, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse concernant ces souscriptions.

 

Passez une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus