Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation RMC Sport
sur ma facture ils mon prélever 2 fois RMC Sport qui je peux contacter pour résoudre ce problème?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karlineva01,
Je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et de vos doléances.
Restant à votre écoute.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes