Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation retour matériel

mohamedes02
Visiteur

BONJOUR

Depuis un mois et demi j'ai envoyer tout le matériel  ancien pour la fibre optique et on me demande 199 euros de pénalités et je ne peux pas payer ma vrai facture de 55euros car a chaque fois que j'appelle au 1023 on me dis que le dossier va être traiter depuis le 16 avril et hier dimanche plus de télephone

ni internet et pourtant je suis prêt a payer ma facture de 55euros merci de votre aide

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedes02,

 

Pour régler ce souci, il est nécessaire qu'un conseiller accède à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de débloquer la situation. Munissez-vous de la preuve de dépôt de votre matériel également.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedes02,

 

Pour régler ce souci, il est nécessaire qu'un conseiller accède à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de débloquer la situation. Munissez-vous de la preuve de dépôt de votre matériel également.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus