Facturation replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi j’ai été facturée de 4 abonnements au replay (!) alors que je n’avais rien demandé !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, j'ai besoin de plus de détails concernant votre demande. Pouvez-vous svp m'indiquer le type d'abonnement auquel vous avez souscrit ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

J'ai finalement appelé le 1023 (j'espère que la communication n'était pas facturée) et j'ai obtenu que le prélèvement qui m'avait été fait soit remboursé. 

l'opérateur a mentionné des jeux.

Je me souviens avoir cliqué pour obtenir des infos sur des jeux de scrabble gratuit mais finalement ils étaient payants et j'étais sortie de là sans avoir évidemment souscrit à aucun abonnement ; il semble que dès lors qu'on clique pour voir on doive payer ! 

En conclusion : les jeux s'annoncent comme étant gratuits et finalement non seulement ils sont payants mais en plus on est prélevé d'un abonnement indû. c'est de la pure **bleep**.

Heureusement que le conseiller m'a dit que je serai remboursée, mais je reste scandalisée par la méthode. Je ne suis pas prête de recommencer ! c'est dommage parce que certains jeux sont effectivement gratuits et en ce moment ça permet de s'occuper...

 

En plus, s'il s'agit de jeux, pourquoi la facture mentionne des abonnements à Replay ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que vous allez être remboursé. Le 1023 est gratuit pour tous les abonnés SFR, cependant si vous avez un forfait 2H l'appel sera pris en compte est déduit du forfait comme un appel local. Concernant l'intitulé Abonnement Replay, oui c'est normal il correspond à l'abonnement au jeu auquel vous aviez souscrit.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus