Facturation RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un hotspot (connecter partout) chez moi. Le 6 avril, j'ai fait appel à vos services pour avoir plus (+) de connexion. Une de vos collègue m'a alors proposé un forfait red by sfr à 20€ / mois avec 100 gigas. J'ai réglé 10€ pour l'envoi de la carte sim. Une fois reçue, ça ne marchait pas malgré les démarches effectuées, pour qu'à la fin, on me dise que le forfait n'est pas compatible avec mon hotspot !!! Je souhaiterais être remboursée les 30€ que j'ai dépensé et dont je n'ai pas profité et j'aimerai également totalement résilier la ligne. (06*****) Merci de votre compréhension. J'espère que le problème sera réglé rapidement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

De plus, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus