Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation résiliation

marlenefa01
Visiteur

Bonjour, après  des semaines avoir résilié  j'ai SFR qui me harcèle encore en me facturant des sommes astronomique non justifiées !!

 

Mais en ayant résilié  je ne peux pas avoir accès  au 1023 donc comment je fais pour régulariser la chose?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @marlenefa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @marlenefa01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus