Facturation "Frais de transport BOX TV"

J2M68
Visiteur

Suite à un dysfonctionnement, ma box TV a été remplacée. J'ai ensuite eu la surprise de voir sur ma facture du mois de mars que SFR me prélevait 10€ de frais de transport pour la box.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer ces frais de transport. Quand je paye mon abonnement, c'est pour avoir du matériel qui fonctionne. S'il ne fonctionne pas, il doit être remplacé sans aucun frais pour moi.

De plus, on ne peut pas contacter le service client en ce moment, sauf pour de problèmes techniques. On nous renvoie sur SFR assistance, mais on ne peut pas contacter le service client par mail. Comment puis-je faire traiter mon problème par le servcie client?

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Notre échange va se poursuivre en privé et non plus publiquement sur ce forum pour des raisons évidentes de confidentialité. Je vous invite à consulter à présent la messagerie privée du forum pour continuer une discussion avec moi.

Voici le lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus