Facturation pour rétractation

glorita01
Visiteur

Bonjour tout le monde j'ai des inquiétudes Pour une facture

 

*Le 25 juin 2020 j'ai commandé par téléphone avec un conseiller SFR un mobile+forfait internet

*Commande reçue le 30juin

Après calcul et une première facture le 2juillet je me suis rendu compte que c'est trop cher pour moi et l'offre téléphone était complètement différent de la facture

Donc le 4 juillet j'ai appelé le service de rétractation et j'ai annulé ma commande j'ai aussitôt reçu le mail de confirmation ainsi que la fiche de rétractation

*Le 9 juillet j'ai renvoyé tout le contenu de la commande et SFR le reçois le 13. Ils m'ont envoyé un mail le 14 juillet confirmant la réception et qu'ils vont me rembourser. Effectivement j'ai été remboursé pour le téléphone mais facturé à plus de 600e pour une résiliation de mon forfait j'ai failli faire un ''AVC''.

 

Voilà SFR me prélève plus de 600e sachant que j'ai rétracté et non résilié. Ils m'envoient baladé que j'ai fait une résiliation anticipée Dite moi s'il vous plaît j'ai dépassé le délai de rétractation ?

Actuellement c'est chaud pour moi suis qu'une pauvre étudiante qui trouve

... qui trouve difficilement à manger.. j'ai bien calculé les dates afin de ne pas avoir de pénalité

 

Merci bcp de votre aide

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

2 RÉPONSES 2
Oxley
Visiteur

demande a ta banque une demande de remboursement auprès de l'opérateur

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @glorita01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. D'après les dates que vous donnez, vous étiez bien dans les délai de 14 jours pour vous rétracter.

 

Je vous invite à envoyer sans plus tarder un courrier de demande de remboursement à l'adresse suivante, en joignant les copies de tous les documents/mails qui attestent que vous avez bien respecté le délai :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Dans l'attente, sachez que vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si besoin, afin de voir ce qu'il est possible de faire avant le traitement de votre demande.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus