Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation pour non renvoi du matériel

chantalca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je rencontre le même problème suite au déménagement de ma mère. J'ai envoyé le courrier en LRAR pour la résiliation (qui a été faite) et demander la marche à suivre pour renvoyer la box. Je n'ai pas eu de réponse, j'avais pourtant mis mes coordonnées. SFR vient de prélever 260 euros sur le compte de ma mère ! Je ne peux accéder à son compte client, s'il existe encore, car je n'ai pas le mot de passe. Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour vous envoyer la box adsl et récupérer cette somme extravagante.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chantalca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Vous n'avez donc pas effectué le retour de votre matériel ? 

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour lorsque vous avez résilié ? 

En prenant contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux, demandez à ce qu'on vous fasse parvenir l'étiquette de retour que vous n'avez pas eu.

 

Voici la démarche pour retourner vos équipements ainsi que toutes les informations relatives aux envois de colis est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chantalca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Vous n'avez donc pas effectué le retour de votre matériel ? 

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour lorsque vous avez résilié ? 

En prenant contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux, demandez à ce qu'on vous fasse parvenir l'étiquette de retour que vous n'avez pas eu.

 

Voici la démarche pour retourner vos équipements ainsi que toutes les informations relatives aux envois de colis est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus