Facturation post résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'une facture de près de 400e allait m'être faite. J'imagine que c'est parce que j'ai résilié mon contrat de ligne mobile, or j'étais dans les 14 jours de délai de rétractation ! Je vous demande de résoudre ça très rapidement, car c'est inadmissible de procéder ainsi ! 
J'attends un retour de votre part dès ce mercredi

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 dès demain ou via les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus