- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation post résiliation
14/07/2020 22h10
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'une facture de près de 400e allait m'être faite. J'imagine que c'est parce que j'ai résilié mon contrat de ligne mobile, or j'étais dans les 14 jours de délai de rétractation ! Je vous demande de résoudre ça très rapidement, car c'est inadmissible de procéder ainsi !
J'attends un retour de votre part dès ce mercredi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 dès demain ou via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres