Facturation plus élevée qu'annoncée

emmanuelco03
Contributeur en Herbe

bonsoir

je suis en furie !

 

j'a pris un abonnement en juillet qui devait me couter 50 euros par mois ! ce mois ci facture de 76 euros car il m'on rajoute de la communication pour le deuxieme decodeur TV 8 alors que le conseille en avance m'a dit qu'il etait gratuit et que j'ai signe un contrat a 0 euro par mois !

 

tel au service client qui me dit que ma facture est normale !

je vais ensuite a l'agence qui m'a vendu le contrat , on me dit auusi que c'est normal ! donc je resilie de suite cette offre ( c'etait pour mon fils de 12 ans , imaginez sa deception) une fois l'offre annule , un autre conseille arrive et il me dit qu'en principe , cette somme serai deduite sur la prochaine facture (mais il avait pas l'air d'etre sur )et du coup mon fils a plus la tele dans sa chambre ! et si je reveux un boitier , on va encore me facturer

 

Et les autres operateurs sont a mettre dans le meme sac ! juste la pour vendre ! mais plus de suivi apres ! meme l'appareil resilier il faut que je me deplace pour deposer leur "**bleep**" dans un point relais ....

 

sans compte qu'avec mon abonnement j'ai couple mon telephone avec un forfait a 12€ avec 5€ de reduction puisque j'avais un abonnement fibre soit un forfait a 7€, et la jolie surprise , facture a 12 € .......

 

tres mecontant ,

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuelco03

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci et je comprends totalement votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté, je n'ai pas accès à votre dossier et je n'ai pas de visibilité sur votre facture. 

Je ne peux donc pas agir à mon niveau. 

N'hésitez pas à contacter le service client afin d'avoir des explications concernant la facturation de votre forfait. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus