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marie noelde01
Visiteur

Merci pour les réponses malheureusement non résilier en août! Par le service client 

marie noelde01
Visiteur

Oui je l aïs fait sur mon application sfr et moi début août ! Résilier.. mais ça n à pas tenue compte et la j ai appelé le service client il mon bien confirmé la résiliation mais apparemment un technicien ou service client a réactivé  ! Donc ça réapparu sur facture sept ,et octobre, donc j attend le mois de novembre !! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie noelde01 et @Ryry,


Merci @Ryry pour te lumières, @marie noelde01 sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marie noelde01
Visiteur

Merci a vous bonne journée 

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