Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation option non voulue

emiliemi02
Visiteur

Bonjour j’ai reçu un mail m’annonçant avoir souscrit à l’option Disney + RMC, j’ai cru à un spam puis après un nouveau mail m’invitant à activer mon compte Disney j’ai contacté le service client qui m’a indiqué d’aller sur mon application pour résilier au bout de 48h car non visible sur mon compte lors de l’appel. Ce jour je suis facturé de 10€ alors que je n’ai pas souscrit à cette option et ai demandé de suite la résiliation, le service client me dit ne pas pouvoir faire d’avoir? Que fois je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliemi02,


Votre ressenti est légitime, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, en passant cette fois-ci par Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliemi02,


Votre ressenti est légitime, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, en passant cette fois-ci par Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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