Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation option non souhaitée

catherineg
Visiteur

bonjour , j'ai été directement sur le site Fuze forge pour me désabonner .Comment font ils pour nous imposer ces abonnements de force ? 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherineg,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à cet abonnement sans votre consentement. 

Je vous invite à paramétrer vos achats multimédias afin que cela ne se produise à nouveau, voici la procédure :

 

1/ Consultez la liste de vos achats et abonnements 

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).

2/ Personnalisez vos droits d'achats

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche 😉

 

En tout cas c'est une bonne que vous ayez réussi à vous désabonner de ce service non souhaité.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @catherineg,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à cet abonnement sans votre consentement. 

Je vous invite à paramétrer vos achats multimédias afin que cela ne se produise à nouveau, voici la procédure :

 

1/ Consultez la liste de vos achats et abonnements 

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).

2/ Personnalisez vos droits d'achats

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche 😉

 

En tout cas c'est une bonne que vous ayez réussi à vous désabonner de ce service non souhaité.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus